Des ProbioactiFAP®
pour la santé de son microbiote digestif.
Quand vous nourrissez votre chien ou votre chat avec des croquettes PRÉFÉRENCE® vous prenez soin de sa flore intestinale et renforcez ses défenses naturelles.
Les ProbioactiFAP® jouent donc un rôle essentiel sur l’équilibre de la flore digestive des chiens et des chats pour un microbiote stable et un état de santé optimal que vous constaterez rapidement chez votre animal :
- Une meilleure digestion et assimilation des nutriments,
- Des fèces de qualité, bien moulés, moins de flatulences,
- Une meilleure gestion du stress.
Votre animal est plein de vitalité, sa peau est saine et son pelage est brillant
Le microbiote digestif, c’est quoi ? À quoi sert-il ?
Le microbiote digestif, considéré aujourd’hui comme un véritable organe, correspond à l’ensemble des micro-organismes, présents tout au long du tractus digestif.
Son rôle est essentiel car il participe à la digestion et à l’assimilation des nutriments mais aussi il renforce la barrière de l’intestin et stimule l’immunité intestinale de l’animal et participe ainsi à la protection de l’organisme vis-à-vis des germes pathogènes.
On lui connait même aujourd’hui un rôle clé dans l’équilibre psychique de l’animal avec une implication dans la gestion du stress (« boucle intestin cerveau »).
Un animal avec un microbiote digestif équilibré est un animal en bonne santé !
Nous avons sélectionné les ProbioactiFAP® pour leur efficacité démontrée. Issus d’un procédé original, ils assurent l’optimisation des fonctions du microbiote et limitent les risques de déséquilibres, appelés dysbioses.
Les ProbiactiFAP®, c’est quoi ?
Les ProbioactiFAP® sont des produits naturels uniques, issus de fermentation selon une technologie exclusive développée par la société Original-Process, dont l’usine de fabrication (Française) est certifiée FCA, pour garantir leur innocuité et leur traçabilité.
De par leur process de fabrication spécifique, les ProbioactiFAP® sont constitués d’une association originale de prébiotiques pour nourrir et stimuler la flore propre de votre animal et de postbiotiques pour éviter l’altération de la de la paroi digestive.